ti-Blog sur tout et rien des photos , des pensées et plus ... tout les affaire qui peut arriver dans ma vie sauf que je conte pas tout , disont que si tu veuT en savoir plus sur mOi lis le Blog au complet et deja tu va en savoir pas mal

lundi 14 avril 2008

Tite Soirée Comique







Ben oui on vient d'arriver et ya dejà des Paparazi mon dieu Tom Cruise peu allé se r'habillé !










Bon on à trouver une tite place tranquile et elle pense dejà à faire du pouce pour retourner dans le sud ! pourquoi pas ca changerais mon teint pâle



ca c'est Kim qui essaye m'émité quand jboit dla Téquila















ca mas tout pris au moins 10 minutes mais jlé convaincue a essayer le chapeau ca vallait le coup non :P lol !!









ca cest qu'on essayait de dire a un vieux bonhomme y étais quelle heure mais tsé la musique est trop forte faque on improvise .. cest clair non ?
















Kim qui essaie de voir quelques chose avec mes lunette lol ! gros défi trop comique on dirait une tite Spears haha








Onn c tu cute jme rappel pu c quand mais bon :P po grave












Tin jai réusis avoir le même teint nice ! haha

À suivre ..

1 commentaires:

Blogger Andza said...

Puis est ce que tu t'en sors de ce mauvais "rhube"! Courage, le beau temps est là pour toi! xxx

mercredi, 23 avril, 2008

 

Publier un commentaire

<< Home